Romain Degeer

  • Romain Degeer... sa voiture 2018

    Hier, le 15 juin 2018, Romain Degeer a présenté sa nouvelle voiture dans les locaux du garage Delhez -un de ses partenaires- situé dans le zoning à Trooz.

    En voici quelques images…

    ...mais aussi quelques photos (cliquez ici)

    Très professionnel dans la gestion de sa carrière, Romain Degeer s'est également doté d'un site internet que vous pouvez visiter en cliquant ci-contre : http://romaindegeer.be/

    Vous pourrez y prendre connaissance de toutes les informations utiles pour suivre le parcours prometteur de Romain qui nous a confirmé être tout à fait remis de sa récente petite sortie de piste.

  • Romain Degeer va bientôt dévoiler sa nouvelle voiture

    Nous sommes le vendredi 15 juin 2018 et c'est ce soir, dans les locaux du garage Delhez à Trooz, que Romain Degeer va bientôt dévoiler sa nouvelle voiture...

    Découvrez-la avec votre blog dans quelques secondes... en cliquant ici

    DSC_0027.JPG

     

  • Etat rassurant pour Romain Degeer après son accident à Zandvoort

    2018 05 20 Degeer.png

    5ème chrono à l'issue des qualifications, Romain Degeer disputait ce week-end la première manche de la Ford Fiesta Sprint Cup hollandaise à Zandvoort.

    Romain a démarré samedi très rapidement mais il a été stoppé par une violente sortie de piste.

    Sa Fiesta est détruite mais, heureusement, son état de santé a été annoncé rassurant. 

     

  • Romain Degeer poursuit sa route...

    Comme détaillé ce jeudi 27 avril 2017 dans les colonnes de La Meuse, Romain Degeer poursuit la voie qu'il s'est tracée depuis... son plus jeune âge.

    Il est loin le temps où Romain recevait, en 2012, le Mérite sportif communal.

    2017 04 27 degeer merite.jpg

    Hier, c'était ça :

    1886273847.3.jpg

    Aujourd'hui, c'est plutôt ça :

    Romain Degeer.jpg

    Bravo Romain et surtout, continue.

    Vous pouvez retrouver les articles précédents consacrés à ce jeune homme en ouvrant, ci-contre, la catégorie intitulée "Romain Degeer".

    2017 04 27 rdg.jpg

     

  • Romain Degeer au Spa Rally

    2017 03 20 degeer (2).jpgRomain Degeer a participé à son premier rallye.

    Vous trouverez tous ses résultats en cliquant ici.

  • Quelques nouvelles de Romain Degeer

    Comme annoncé récemment, notre jeune pilote local -auquel nous souhaitons pleine réussite dans ses nouveaux projets- change de catégorie. En effet, Romain va s'orienter vers le rallye. Il participera au Spa Rally au volant d'une Citroën C2R2 engagée en RC4.

    Voici quelques photos de sa nouvelle voiture.

    DSC_0242.jpg

    DSC_0255.jpg

    DSC_0321.jpg

  • Romain Degeer poursuit sa route

    C'est sa page Facebook qui nous l'apprend, ROMAIN DEGEER pilotera en Porsche Carrera Cup Benelux en 2016.

    porsche.jpgC’est à présent officiel, le jeune pilote Romain Degeer, 17 ans, participera cette saison à l’intégralité de la Porsche Carrera Cup Benelux, au volant d’une 991 GT3 Cup du team Speedlover.
    Le champion de la clio cup 2015 se lance ainsi un nouveau défi dans un championnat hautement compétitif pour lequel il devrait être le plus jeune pilote sur la grille de départ.
    L’objectif de cette saison sera avant tout d’apprendre : La voiture, puisque la Porsche 911 nécessite un pilotage particulier, mais aussi les circuits. Si Spa-Francorchamps, Zolder Zandvoort n’ont plus de secret pour Romain Degeer, Le Mans & Le Castellet seront par contre une découverte.
    Rendez-vous est d’ores et déjà fixé le 1 mai à Spa-Francorchamps pour les premiers essais officiels.DSC_0089.JPG

    Vous pouvez retrouver les articles précédents en ouvrant ci-contre la catégorie "Romain Degeer". 

     

  • Race Promotion Night pour Romain Degeer

     

    DSC_0896.jpg

    isabelle Plas-Marcour.jpg

    archives Zolder

    Vous retrouverez Romain ce week-end à Zolder à l'occasion de la Promotion Night (dernière course de la saison en BGDC) sur la Porsche Boxster n° 24.

     

    Cette course de 400 minutes débutera samedi à 14h30'. Les qualifications auront lieu en matinée.

     

    Lire la suite

  • Entretien vidéo avec Romain Degeer

    video3.jpgAprès ses victoires à Zolder les 3 et 4 octobre 2015, Romain Degeer n'était pas encore certain de courir à Assen ces 17 et 18 octobre.

    Ci-dessous, l'entretien enregistré avec Romain au lendemain de ses victoires à Zolder et donc, avant son triomphe à Assen. Vidéo publiée avec un peu de retard mais comme il n'est de plaisir que dans l'attente...

     

      

  • Une page sur Romain Degeer dans La Meuse ce mercredi

     

    Un mois d’octobre en or pour le jeune pilote troozien qui n’a toujours pas… son permis de conduire

     

    Romain Degeer écrase toute la concurrence en Clio Cup

     

     

    2015 10 21 romain degeer écrasecoupe.jpg

    En mai, dans ces colonnes, nous vous avions présenté Romain Degeer,  ce petit bout d’homme habitant Trooz,  âgé d’à peine 17 ans et qui affichait la particularité d’être rien moins qu’un pilote automobile connu et même reconnu sur les circuits du Benelux, de Francorchamps à Zolder en passant par Assen dans le nord des Pays-Bas.

     

    (…) la suite dans La Meuse Liège de ce mercredi 21 octobre

    Merci à Jessica pour ses photos...

     

     

  • Clément Degeer, un papa fier et satisfait

    Avec de nouveau deux belles courses ce week-end à Assen, Romain finira cette saison en beauté en allant décrocher les titres de champion Benelux en Clio Cup Challenge (Clio 3), champion Junior en Clio Cup et Rookies 2015 sans oublier le titre de champion de Belgique en Clio Cup décroché à Zolder il y a quinze jours.

    Bien que les critiques arrivent déjà, je tiens quand même à préciser que Romain n'a pas décroché tous ces titres sur sa seule dernière course où il est vrai il n'y avait pas vraiment de concurrence, Philip Uyttendaele et Wilberg Van Den Burg, n'étant pas là mais sur toute une saison où il s'est vaillamment battu contre des pilotes d'expérience. Il suffit de voir le nombre d'accidents qu'il y a eu cette saison pour se rendre compte que chacun a défendu sa place et n'a pas fait de cadeau au dernier venu.

    Bravo à Romain pour son travail et sa ténacité. Merci à toute l'équipe de Motorsport International qui a fait du bon travail et a soutenu Romain tout au long de cette saison et encore merci à vous tous.

    Salutations sportives.

     

    Clément Degeer.