FC Trooz... Le grand départ après quatre défaites ?

Si l'on s'en tient strictement aux chiffres, le FC Trooz n'a pas bien entamé sa saison. En effet, les troupes de Rackham Dardenne ont été éliminées à Stockay (7-0) en Coupe de Belgique, avant de connaître le même sort en Coupe de la Province à Malmedy (4-0) puis de subir deux défaites successives en entrée de championnat, contre Braives (1-3) et à UCE Liège (2-0).

Le match contre Ster-Francorchamps est un peu particulier, en ce sens qu'il entre en concurrence avec le Grand Prix de Formule 1 Francorchamps. Ce qui signifie que beaucoup de sympathisants et même de joueurs du club sterlain seront mobilisés sur le site du circuit afin de faire rentrer un peu d'argent dans les caisses. Dans nos éditions de Verviers, Vincent Heins, l'entraîneur de Ster indique qu'il sera aussi sur le pont dès 6 heures du matin jusqu'en fin de matinée avant de prendre la direction de La Brouck ce dimanche.

Quand il arrivera au stade de Trooz, Vincent Heins retrouvera sans doute avec plaisir le coach de Trooz qui avait été son équipier à Aubel.

Serait-ce sur la photo ci-dessous prise lors de la saison 1985-86 ?

(ajouté 26/8)  Deb: Lonneux, Chandelle, Heins, Chauveheid, Hansen.

Acc: Berger, Piccili, Beckers, Nélissen, Mathonet, Dardenne.

Un grand merci à Yves Hardy (L'Avenir Verviers) qui m'a transmis l'identification des joueurs d'Aubel.

1985 86 dardenne.jpg

Pour en revenir au match, il est temps pour Trooz d'arrêter la spirale négative. Réponse ce dimanche aux alentours de 16h45.

Claudy Dardenne, quant à lui a aussi été de service toute la semaine puisqu'il a participé plus qu'activement au stage organisé dans les installations de Trooz.

Un clin d'œil positif et à méditer. Lors de leur balade encadrée dans les bois, les joueurs et leur encadrement ont ramené l'équivalent d'un sac-poubelle d'ordures diverses…

2018 08 22 Les stagiaires en balade (50).JPG

2018 08 22 Les stagiaires en balade (22).JPG

Pour aller dans les bois, il faut parfois traverser la grand'route…

 

Les commentaires sont fermés.