• J-93... Elections communales... 100 idées pour Trooz... 1 idée par jour... 13 juillet 2018...

    93.pngPas à dire, à en juger par vos mails envoyés, vous êtes nombreux à lire cette rubrique intitulée "1 idée par jour pour Trooz" et initiée depuis le 6 juillet (à cent jours des élections), dans laquelle votre blog vous présente tous les jours une de vos idées susceptible d'être portée à la connaissance de nos futurs dirigeants. 

    Comme quoi, "1 idée par jour pour Trooz" , c'est déjà en soi une bonne idée...

    Aujourd'hui, à J-93, voici la première suggestion publiée par un futur candidat, Sébastien Marcq.

    Pour rappel, citoyen ou candidat, vous avez la parole. Pour envoyer votre idée, si possible, uniquement par mail (cliquez ici).

    "Avec le soutien de la commune, créer une coopérative "un lieu de rencontre" dans chaque entité de la commune où les personnes se sentent investies dans les activités et les aménagements de leur quartier. Les générations peuvent ainsi se succéder et contribuer à l'épanouissement de leur environnement. L'accueil des nouveaux habitants est essentiel pour qu'ils puissent eux aussi apporter leur personnalité. Nous évitons ainsi le chacun pour soi et chacun chez soi... Nous favorisons les échanges et les rencontres qui permettent l'épanouissement et l'évolution de tous. Sébastien Marcq."