J-92... Elections communales...100 idées pour Trooz... 1 idée par jour... 14 juillet 2018...

92.png"1 idée par jour pour Trooz" , rubrique initiée depuis le 6 juillet (à cent jours des élections) dans laquelle votre blog vous présente tous les jours une de vos idées susceptible d'être portée à la connaissance de nos futurs dirigeants. 

Aujourd'hui, à J-92, c'est plus un constat qu'une suggestion.

Nos lecteurs trouveront-ils la solution pour relancer le commerce à Trooz ? Pour cette lectrice, la commune n'est pas belle. Par contre, pour ce qui est de présenter un environnement propice aux balades, force est de constater que la commune a déjà fait de louables efforts ? Cette réaction de notre lectrice est le signe qu'il faut continuer en ce sens. Elle demande que nos élus fassent un peu preuve d'initiative.

A demain pour l'idée à J-91.

Cela serait chouette de trouver une solution pour faire revivre un peu notre commune. Quand on arrive à Trooz on remarque qu’il n’y a pas beaucoup de vie dans notre commune et pas beaucoup de commerces. Ce serait peut-être bien d’essayer de trouver quelque chose qui donne envie de se promener à pied dans notre commune. Pour attirer les gens, il faudrait essayer de donner un peu de modernité à la commune, organiser des choses qui feraient connaître un peu plus notre commune car hormis la Romeria et les courses de côte, rien. On ne connaît pas notre commune. Peut-être que si elle était plus belle elle attirerait de nouveaux commerces. 

La rubrique que vous venez de parcourir rencontre vraiment un grand succès auprès des lecteurs, à en juger par les nombreuses réactions reçues. Continuez à envoyer vos mails. Si plus de cent idées (ou suggestions, desiderata) sont récoltées elles seront toutes publiées avant J-1. N'oubliez pas non plus de mentionner clairement si vous désirez être cité ou pas.

Pour rappel, citoyen ou candidat, vous avez la parole. Pour envoyer votre idée, si possible, uniquement par mail (cliquez ici).

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel