Une soirée enchantée au village des fées

Pays_chantoire-horizontal.jpgUne soirée enchantée au village des fées

Le vendredi 22 juin 2018, à la lueur des lampions et des flambeaux, la régionale Pays Chantoire invite les Liégeois à l’inauguration de son jardin des Fées à Beaufays.

Affiche conte 22 juin.jpgUn doux moment de découverte de la nature au rythme des contes et des gourmandises. Lors de cette soirée d’inauguration qui débute à 21h30, vous serez guidés à travers le jardin et son voisinage. Conteurs et conteuses vous partageront leurs histoires et les multiples légendes qui les accompagnent. Et comme les fées sont des gourmandes éternelles, elles auront préparé une petite surprise en fin de trajet : des gâteaux et des boissons aux propriétés magiques…  

La balade est accessible à toutes et tous, sans poussette et sans chien. Elle démarrera au Jardin des Fées, rue des Oies en face du numéro 192 à Beaufays.

L’inscription se fait avant le 20 juin par e-mail à pays.chantoire@natagora.be en précisant le nombre et l’âge des personnes présentes et un numéro de GSM.

Contact : Serge Tiquet, président de la régionale Pays Chantoire de Natagora (anciennement Vesdre et Ourthe), serge.tiquet@natagora.be  0485 22 44 81.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel