Le sondage auprès des habitants de La Brouck... Résultats

Le 5 juin 2018, votre blog avait proposé un sondage réservé aux habitants de La Brouck (revoir ici).

Pour rappel, ce sondage faisait suite à la demande d'un habitant de La Brouck qui avait contacté votre blog et soulevé le problème de l'impossibilité pour les gens de La Brouck de pouvoir choisir un opérateur pour la tv et internet. "A La Brouck, nous n'avons pas le choix, c'est Voo et rien d'autre. La cabine commandant le réseau proximus se trouve à proximité de la gare de Trooz donc elle est opérationnelle jusqu'au Mestdagh. Pour que le réseau soit optimal il faudrait que l'armoire située face au 21 rue du pont soit câblée et modernisée", expliquait-il.

Votre blog avait alors pris contact avec l'échevin Eric Nori qui avait relayé l'information auprès de  Proximus. Proximus avait alors demandé si les gens de La Brouck étaient intéressés. Donc votre blog avait fait un sondage sur trois jours.

En voici le résultat :

2018 06 11 sondage.jpg

Commentaires :

1 Le sondage a reçu 37 réponses.

2 100% des personnes ont répondu favorablement à la question

3 Ce sondage s'est effectué sur une durée relativement courte et en plus, il est permis de supposer que TOUS les habitants du village ne l'ont pas vu. Ceci pour dire que cette réponse de 37 est quand même très significative.

4 Par ailleurs, concernant Proximus, d'autres personnes (habitant le quartier de la gare) ont signalé de fréquents décrochages.

reduit249.JPGVoilà, ces résultats ont été communiqués à Eric Nori qui, supposons-le, vous (nous ?) tiendra informés de la suite de ce dossier.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel