L'équipe féminine du FC Trooz

0 (23).JPGQuelques nouvelles de l'équipe féminine du FC Trooz.

Comme vous le savez (revoir ici), une équipe féminine de football est en gestation au FC Trooz depuis deux ou trois mois.

La saison 2017-18 a pris fin ce mercredi par un petit match au cours duquel les joueuses disponibles mais aussi leurs proches (parents, frères, soeurs, enfants...) ont pris part. Ce fut une réussite.

Amusement, plaisir et progression, chacune à son rythme, font partie des critères de ce groupe qui ne jouera pas la Coupe d'Europe avant au moins un ou deux ans...
 
Les choses avancent lentement mais sûrement car l'objectif est d'inscrire cette équipe dans la durée.
La structure prend tout doucettement forme et puis, à présent il est trop tard pour reculer puisque le club a inscrit l'équipe en championnat.
 
Voici la série dans laquelle elles vont évoluer : 

Dames Série B : FC Trooz, Melen, Aywaille, Stockay, Aubel, Verlaine, Fraiture FC, Seraing Ath., Geer, UCE Liège, Cointe, Grâce-Hollogne, Ans-Montegnée et Académie de Football Engis.

Que du beau monde. 

ON RECRUTE

La porte est bien évidemment ouverte à toute joueuse, même débutante (dès l'âge de 14 ans), désireuse d'intégrer le groupe. 

L'équipe est construction mais pas que. En effet, chaque personne susceptible d'apporter sa pierre à l'édifice peut également être la bienvenue et beaucoup de tâches sont à accomplir. 

Les sponsors sont également les bienvenus... Serez-vous le premier sponsor de l'équipe féminine du FC Trooz ? Précipitez-vous !

APPEL AUX SUPPORTERS... Elles n'ont pas de nom !

L'équipe est en train de se chercher un nom, une identification. Et vous, comment les appelleriez-vous ? Pas les Diables rouges, c'est déjà pris. Merci d'apporter votre suggestion par mail ou via les commentaires.

CONTACT

Des infos, l'envie de participer ? Pour contact, par mail ou 0477274545.

0 (1).JPG

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel