La balade gourmande du dimanche 29 juillet 2018

Le Syndicat d’initiative de Trooz a le plaisir de vous présenter la 9ème édition de notre traditionnelle balade gourmande. Celle-ci se déroulera le dimanche 29 juillet 2018 au départ de la gare de Trooz à partir de 10h.

2018 07 00 balade a5 2018.jpg

Cette année, le traiteur du plat principal, Carine Lacroix du comité « enfantfête » et son associé Eric Delwaide, vous propose un menu composé d’un large choix afin de contenter tous les goûts et tous les appétits.

Nous invitons le participant à choisir entre 3 propositions : le menu à 45 euros, comprenant 9 haltes (apéritif, soupe, entrée, trou normand, plat principal, fromage, dessert, café et pousse-café), le menu à 30 euros comprenant les 5 haltes (apéritif, soupe, plat principal, dessert et café) et le menu à 15 euros comprenant le plat principal et l’apéritif. 

Chaque halte comprend une boisson. Et plus, si le participant le souhaite, mais à ses frais.

L’entrée et le dessert seront concoctés par Fabiola et José Alegre du célèbre Alegria. Attendez-vous à retrouver les plaisirs de la méditerranée dans votre assiette ! 

Infos et inscriptions au Syndicat d’Initiative de Trooz 04 273 09 13 ou s.initiative.trooz@gmail.com

http://www.syndicat-initiative-trooz.be/

Nous cherchons encore des animations afin d'habiller cette nouvelle édition. Si vous avez un talent particulier (musique, danse, jonglage, ...) et que vous êtes intéressé par la mise en valeur de notre belle commune à travers ses activités, veuillez nous contacter au   04 273 09 13 ou s.initiative.trooz@gmail.com 

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel