Aux habitants de La Brouck exclusivement !

avis.jpgIl y a quelques jours, votre blog a reçu le courrier suivant concernant Proximus

"Habitant la brouck depuis deux ans j'ai remarqué un petit souci au niveau d'un service.
Nous avons tous la chance de pouvoir choisir un opérateur pour la tv et internet. A La Brouck, nous n'avons pas le choix, c'est Voo et rien d'autre.
Je m'explique : La cabine commandant le réseau proximus se trouve à proximité de la gare de Trooz donc elle est opérationnelle jusqu'au Mestdagh. Pour que le réseau soit optimal il faudrait que l'armoire située face au 21 rue du pont soit câblée et modernisée. Malheureusement ce n'est pas le cas. C'est bien triste car je préfère nettement proximus.
Les utilisateurs sont demandeurs.
Merci de voir ce qu'il serait possible de faire."

La question a été posée à l'échevin Eric Nori qui a pris contact avec Proximus.

Proximus a demandé combien il y avait d'habitants à La Brouck et combien seraient intéressés.

C'est pourquoi, afin de faire un peu avancer le dossier, votre blog propose aux habitants de La Brouck exclusivement de dire si oui ou non ils souhaitent avoir accès à Proximus.

Merci de répondre au sondage en cliquant ici

Ce sondage sera clôturé ce samedi 9 juin 2018. Les résultats seront transmis à l'échevin Nori qui est en contact avec Proximus. 

Vous serez bien entendu également tenus au courant sur votre blog de l'évolution de ce dossier.

Commentaires

  • petite info en passant, je réside près de la gare, et je vous informe que le réseau est de plus en plus mauvais, avant j'en avais dans toute la maison et maintenant je dois être près de la fenêtre pour en avoir!!??? alors si vous reprenez contact avec eux, pourriez-vous le signaler car je l'ai fait plus d'une x mais sans résultat!
    merci d'avance

  • Lorsque le sondage sera terminé (fin de semaine), les résultats seront transmis à l'échevin Nori qui a pris contact avec Proximus. Les commentaires reçus seront bien évidemment ajoutés.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel