La Marche Blanche prévue ce mercredi 23 mai 2018 est reportée au mois de septembre

2017 05 24 marche blanche (6).JPGEn raison des conditions climatiques annoncées par l'IRM (contact téléphonique pris ce 23 mai 2018 à 8h30) pour cette fin d'après-midi, nous ne pourrons organiser notre Marche blanche à Trooz dans des conditions acceptables.

L’organisation générale étant compromise, nous avons choisi de reporter cette commémoration au mois de septembre et, ce, afin de permettre que celle-ci se passe dans les meilleures conditions possibles.

De plus, ce report permet à notre régie communale de pouvoir mettre un maximum de forces vives sur le terrain en vue d'intervenir en cas de gros orage comme ce fut le cas ce mardi.

Le Service jeunesse se tient à disposition pour tout renseignement complémentaire.

Si vous connaissez quelqu’un qui comptait être présent, nous vous demandons de bien vouloir l’en avertir afin d’éviter des déplacements inutiles.

Nous vous adressons nos plus profondes excuses pour ce changement de dernière minute et vous prions d'agréer nos salutations distinguées.

Malgré ce contretemps, nous comptons sur vous pour, chaque jour, vous impliquer dans l'aide à la recherche d'enfants disparus en :

- partageant les avis de disparitions sur Facebook

- en contactant le 116.000 , le numéro de Child Focus qui permet de signaler une disparition d'enfants 

Le Service Jeunesse de Trooz. 

Les commentaires sont fermés.