Le hêtre pourpre... ne sera pas abattu tout de suite

Vous avez été nombreux à vous sentir concernés par le sort du hêtre pourpre sur la place devant la gare de Nessonvaux (revoir toutes les photos publiées sur votre blog en cliquant ici).

A ce jour, il a déjà été bien déshabillé par les ouvriers communaux qui ont... abattu un travail remarquable. En effet, en ce 1er avril 2018, il est complètement dépouillé de ses branches.

2018 03 28  (9).JPG

Par ailleurs, en ce premier avril 2018, nous sommes à 196 jours des élections communales et provinciales. C'est pourquoi la C.E.T. (Commission Electorale de Trooz) vient de nous faire parvenir un courrier expliquant que dans un but de réaliser des économies, l'arbre ne sera abattu complètement qu'après le 14 octobre 2018 car, d'ici là, son tronc servira de support aux différentes listes électorales présentes sur la commune.

Différentes parties seront soigneusement délimitées sur le tronc, dans le sens vertical et réservées après tirage au sort aux partis ayant annoncé leur candidature. Il est recommandé à ceux qui hériteront du sommet de l'arbre de se munir d'une échelle pour venir coller leurs affiches et de respecter les consignes de sécurité qui leur seront transmises par la C.E.T.

Ci-dessous, la meilleure position qui sera réservée à la liste numéro 1...

2018 03 28  (11).JPG

Commentaires

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel