Feux lumineux à Chênée sur la N61

IMG_0002.jpgAttention cette nuit (les températures descendront jusqu'à -5°) et demain matin sur les routes qui, par endroits risquent d'être glissantes.

En direction de Liège, n'oubliez pas que les travaux sont toujours en cours, à la limite de Chênée ce qui générera probablement des ralentissements surtout aux heures de pointe.

Des feux lumineux, pour cause de travaux ont été placés ce mardi 13 mars 2018 juste avant l'entrée du viaduc qui donne accès à la rue des Grands-Prés, (ici le matin)

travaux.jpg

Ce soir à 19h, la circulation était fluide en direction de Liège. Par contre, au retour de Liège dans le sens en direction de Chaudfontaine-Trooz, la file s'étendait depuis le début de la rue des Grands-Prés (Hubo) jusqu'au viaduc.

Ce sera probablement la même chose demain matin donc, surtout en sens inverse (vers Liège). Prévoyez éventuellement un itinéraire de déviation car il est possible qu'aux environs de 8 ou 9 h, ce soit un peu encombré.

Et comme d'habitude, les feux ne sont pas munis d'un décompteur. Quand donc les pouvoirs publics obligeront-ils les entrepreneurs à les adopter et à les utiliser ?

La rue des Grands-Prés...

 

IMG_0003.jpg

IMG_0004.jpg

IMG_0005.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.