Exposition de Monica Cantillana et Isabelle Visse

Le Syndicat d'Initiative de Trooz, en collaboration avec l'Administration communale de Trooz, a le plaisir de vous inviter au vernissage de l’exposition de Monica Cantillana et Isabelle Visse le vendredi 23 février à 19h à l’Espace muséal de la gare de Trooz.

Exposition croisée entre deux artistes de la région étant parmi les premières à participer à Parcours d’Artistes (Chaudfontaine-Sprimont-Trooz). Leurs céramiques et peintures colorées sont une invitation au voyage.

 M. Cantillana.2.JPGMonica Cantillana, peintre et sculpteur céramiste M.Cantillana.1.jpgd’origine chilienne, travaille et habite à Trooz, en Belgique. Depuis 1985, elle participe à des expositions individuelles et collectives. Le travail de la terre ainsi que toutes les techniques de l’art du feu la passionnent.

 

 

 

 I.Visse.2.JPGIsabelle Visse, diplômée en arts graphiques à l'Institut Isabelle Visse.JPGSupérieur des Beaux-Arts Saint-Luc de Liège, est artiste indépendante, peintre - sculpteur - graveur sur verre et créatrice en 1988 de « L’ Atelier d'Isa» atelier de peinture pour adolescents et adultes. Elle a, à son actif, une trentaine d'expositions personnelles et plus d'une centaine d'expositions collectives.

L’exposition est ouverte les mercredis, samedis et dimanches de 13h à 17h ou sur rendez-vous, jusqu’au dimanche 18 mars 2018 inclus.

Infos pratiques :

Où ?  Espace muséal de la gare. Place du 11 Novembre, 3 4870 Trooz

Quand ? Le vendredi 23 février à 19h, puis jusqu’au 18 mars 2018.

Pour qui ? tout public (accès PMR)

Organisé par ? Le Syndicat d'Initiative de Trooz en collaboration avec l'Administration communale de Trooz

Contact : s.initiative.trooz@gmail.com ou 04/273.09.13

Entrée : gratuite

Mmes Cantillana-Visse.jpg

Écrire un commentaire

Optionnel