La Commune de Chaudfontaine a lancé sa page Facebook officielle

2018 01 26 fb chdf.jpgCe jeudi 25 janvier 2018, la Commune voisine de Chaudfontaine a lancé sa page Facebook officielle et l'annonce via communiqué...

À l'ère des réseaux sociaux et de l'hyper connectivité, la Commune se doit de continuer à suivre le mouvement pour rester au plus proche de ses citoyens. Cette initiative s'inscrit dans une stratégie mise en place par la Commune : « Smart city ». L'objectif? Intégrer les nouvelles technologies afin d'être toujours plus efficace dans le service qu'elle propose à ses habitants.

Parmi les actions nées de cette même volonté, vous pouvez retrouver :

  • l'application « Better Street » (gestion des interventions communales sur la voie publique) ;
  • la possibilité de « surfer » depuis plusieurs lieux publics dans la Commune ;
  • les bibliothèques numériques ;
  • la nouvelle technologie intégrée à l'enseignement communal (TBI, etc.) ;
  • la gestion des documents administratifs via la plate-forme « Mon dossier ».

Après le lifting du magazine communal, le lancement du nouveau site internet et de la newsletter, la Commune de Chaudfontaine peaufine sa stratégie de communication « smart » et lance sa page officielle sur Facebook : « Commune de Chaudfontaine »

Quel est le contenu de cette page ?

D'une part, celle-ci se fait le relais des différentes pages déjà existantes et liées à la Commune (Culture À Chaudfontaine, Ouvrier communal, Chaudfontaine Sport, Échevinat de la Jeunesse, La Ribambelle, Mouvements de Jeunesse, Fête de la Musique, Centre d'Expression et de Créativité de Chaudfontaine, Plan de cohésion sociale de Chaudfontaine, Source O Rama, etc. ). D'autre part, elle contiendra du contenu exclusif sous forme de vidéos, images ou encore articles. Au moins une fois par jour, les informations importantes, utiles ou encore amusantes concernant l'entité ou ses alentours seront reprises et publiées.

Lien : https://www.facebook.com/ChaudfontaineAC/

Contact : Service Information 04 361 56 37

Les commentaires sont fermés.