Vinciane Pahaut propose un deuxième ouvrage... A l'ombre de ses pas

Vinciane Pahaut, l’une des nos auteures locales, fait paraître son nouvel ouvrage :

A l'ombre de ses pas.

2017 01 03 pahaut.jpg

L’histoire en quelques mots :

Entre castels et rivières, entre école et famille, nous allons découvrir la tragique histoire d’Ailein et Calum, deux jeunes Ecossais que tout sépare et que l’amour va réunir à tout jamais.

Tels de modernes Roméo et Juliette, ils vont devoir affronter leurs familles, pour découvrir qu’ils sont faits l’un pour l’autre.

Dans la contrée idyllique de l’île de Skye,  la tragédie et les rivalités ancestrales vont elles briser une  histoire faite pour durer l’éternité ?

Vinciane Pahaut vous invite à découvrir son nouveau récit : amour, passion, adolescents et adultes vont devoir tout remettre en question pour que leur vie soit la Vie.

Parce que le rouge est la couleur de l’amour et du sang, vous devez connaître l’histoire d’Ailein et Calum.

Un récit poignant et passionnant.

La parution est  prévue fin janvier 2018

Le prix de vente de l’ouvrage sera de16 euros seulement.

132 pages - format 148 x 210 mm

  1. Vinciane Pahaut vous propose d’acheter «A l’ombre de ses pas» dès maintenant, en versant la somme de 16 euros + 3 euros de frais de port (Attention port gratuit pour les Trooziens) sur le compte : BE42 0016 4175 9554 (au nom de Laurie Pahaut) en communication vous ajoutez votre numéro de téléphone ou votre adresse mail.

D’avance merci à toutes et tous pour votre soutien.

Commentaires

  • Génial, merci pour l'information. Je viens déjà de faire le paiement pour le recevoir. Le premier livre était génial, je suis déjà impatiente de lire le second. Merci beaucoup de nous tenir au courant. Je n'habite plus la commune depuis plus de 15 ans, mais j'aime toujours être au courant de ce qui se passe chez vous. Sincèrement. Dominique.

Les commentaires sont fermés.