Wallonie insoumise organise un concert de casseroles...

Wallonie insoumise.pngWallonie insoumise, dont leHays William 2017 10 26 (2).JPG représentant à Trooz est William Hays qui vous avait été présenté sur cet espace d'information et de communication, le blog Sudinfo de Trooz, organise son premier concert de casseroles pour célébrer l'anniversaire du scandale Publifin.

Mercredi 20 décembre à 18 heures à Liège rue Louvrex 95, devant le siège de Nethys-Publifin (en face du Jardin botanique)

Les insoumis wallons dénoncent toutes les formes de corruptions qui appauvrissent les communes et les citoyens.

"Demain, c'est le 1er anniversaire de l'éclatement du scandale PUBLIFIN. A l'heure où beaucoup s'interrogent sur ses suites : comment définitivement briser ce système de corruptions et ces montages mafieux ?  Les sommes perçues indûment seront-elles remboursées ?  Quand les citoyens paieront-ils leur énergie au juste prix ?  Quid des soupçons qui pèsent sur ORES ?  Etc.", explique le communiqué de Wallonie insoumise pour justifier cette  action originale.

"Wallonie insoumise invite citoyens et médias à son bruyant concert de casseroles  pour claironner que les citoyens attendent des réponses, des changements, des actes  Et que WI est à leurs côtés.  Tapage joyeux avec vin chaud pour dénoncer les pots de vin".

2017 12 20 wi.png

Les citoyens répondront-ils à l'appel en cette période de chasse aux cadeaux et d'immenses difficultés de circulation dans la ville de Liège et ses environs ? Wallonie insoumise aura un début de réponse ce soir mais quoi qu'il en soit, cette fois, la campagne électorale 2018 est bien lancée.

 

Les commentaires sont fermés.