SOLIDARITY DAY – 11 novembre 2017 à Nessonvaux

2015 06 24  (9).JPGLe samedi 11 novembre, l’asbl C-paje et ses partenaires pour l’occasion organisent une journée de chantier participatif au Jardin communautaire de Nessonvaux.

Cette journée rassemblera des jeunes, et moins jeunes, résidents de la Croix-Rouge de Fraipont, des jeunes de l’IPPJ de Fraipont, des jeunes de l’Institut Notre-Dame de Cerexhe-Heuseux, des collaborateurs de Carmeuse et du Centre Croix Rouge de Fraipont, des bénévoles et l’équipe de C-paje. 

Cette journée s’inscrit dans le cadre du projet VerT l’Avenir, réunissant des jeunes résidents de 3 institutions et C-paje asbl.

Au programme : travailler ensemble à l’aménagement de cet ancien terrain de foot, entretenu depuis 4 saisons par des jeunes résidents de la Croix-Rouge de Fraipont et des jardiniers du village.

Cet événement du 11 novembre 2017 est organisé dans le cadre d’une collaboration entre : *Les 3 institutions jeunesse participant au projet Vert l’Avenir : l’IPPJ de Fraipont, le Centre Croix-Rouge de Fraipont et l’institut Notre-Dame de Cerexhe Heuseux *Carmeuse *La commune de Trooz *C-paje asbl

Les commentaires sont fermés.