L'arrêt de bus déplacé sur le pont de Prayon... une bonne idée ?

2017 10 13.jpg

dossier.png13 octobre 2017

Sur le pont de Prayon, le MET a récemment procédé au marquage d'un emplacement de stationnement pour les bus où l'arrêt de bus voisin a été déplacé.

Dans un prochain article, tous les aspects de cette modification seront abordés car la saga du stationnement sur le pont de Prayon date de plus de dix ans. Nous tenterons de n'oublier aucun paramètre, notamment celui qui a trait à la sécurité.

Pour rappel, une pétition avait été transmise aux autorités, une intervention au Conseil communal, des plaintes auprès du MET, etc. Ce dossier va être reconstitué dans ses moindres détails tout en essayant d'analyser les avantages et les inconvénients de façon objective.

Et vous, quel est votre avis ? Avantages ? Inconvénients ? Suffisant ? oui ? Non ?

N'hésitez pas à communiquer votre opinion tout en respectant bien évidemment la correction la plus élémentaire dans vos propos. Quelqu'un peut émettre un avis différent du vôtre.

2017 10 11 (19).JPG

2017 10 11 (21).JPG

Commentaires

  • Ce que je ne comprend pas, au départ des constructions de ponts, il était INTERDIT de stationner sur les ponts! Maintenant, tout est permis par ces autorités?
    En enlevant les voitures qui stationnaient, cela empêchait une bonne visibilité lors de la sortie des voitures en provenance des garages par la sortie de chez MULQUET, maintenant les automobilistes auront plus de visibilité vu que le bus n'est stationné que pendant au plus d' une minute.

Écrire un commentaire

Optionnel