Denise Laurent, le retour ?

2017 10 09 (2).JPGAlors qu'elle n'y était plus venue depuis très longtemps, l'ancienne bourgmestre de Trooz, Denise Laurent, est revenue assister à une séance du Conseil communal.

Hasard ou volonté, qui plus est en ce début d'année électorale ?

Autant le lui demander, à la sortie de ce Conseil, dès la fin de la séance publique.

Madame Laurent, dites-moi : votre retour au Conseil communal ? 

"Non, non. Pas du tout. Je revenais de Liège, d'une réunion. Alors, je me suis dit, c'est le Conseil donc je vais y aller. Mais je n'imagine pas que je suis restée 24 ans sur la chaise."

Alors on reverra Denise Laurent sur les listes ?

"Les provinciales, ils voudraient bien. Enfin, les provinciaux, les députés et tout ça hein. Parce qu'à la Province, naturellement je fais beaucoup de voix. J'ai fait le deuxième score la dernière fois."

Pas sur la liste communale alors ?

"Ils ne m'ont pas voulue la dernière fois. Ils ne m'ont pas voulue alors pourquoi est-ce qu'ils me voudraient maintenant ? La dernière fois je leur avais dit hein. Moi je veux bien aller en fin de liste. Je fais beaucoup de voix et on aura une majorité absolue. Ils n'ont pas voulu, alors ? Je ne vais pas insister à moins qu'il n'y aurait vraiment un couac. Je crois qu'il y en a qui ne se remettront pas sur la liste. Et puis maintenant, je n'ai plus l'âge non plus hein. Mais on verra bien. S'il fallait vraiment, je le ferais parce que ça ne me dérangerait pas encore, mais..."

Est-ce que ce sera une liste PS ?

"Je ne sais pas? J'ai déjà demandé mais je ne sais pas. Il y en a qui font des listes "progrès" ou alors peut-être une liste autour du bourgmestre. Je ne sais pas."

Écrire un commentaire

Optionnel