Beaufays... Place de la Bouxhe... Mesures de circulation dès ce lundi 9 octobre 2017...

Travaux infos.jpgComme vous le savez ou l’avez constaté, d’importants travaux sont en cours place de la Bouxhe à Beaufays.

Dès ce lundi 9 octobre 2017, ce chantier entrera dans une nouvelle phase. Si les commerces resteront accessibles, des mesures de circulation seront prises.

Voici le communiqué des autorités publiques :

Rond-point Place de la Bouxhe : mesures de circulation en vigueur du lundi 9 octobre 2017 jusqu’à la fin du mois de novembre (sous réserve des conditions météorologiques)

Lundi 9 octobre à 6 heures : la circulation sera réouverte de Beaufays à Sprimont via la rue Toussaint Gerkens et inversément. La circulation est régulée alternativement par des feux tricolores au carrefour rue T. Gerkens et Voie de l’Air Pur. La vitesse maximale autorisée y est limitée à 30 km/h.

Le stationnement est interdit dans la zone de chantier rue T. Gerkens, place de la Bouxhe et rue de Louveigné.

N62-Rue de Louveigné : sera fermée à la circulation à partir de la rue Savoyard en direction du centre de Beaufays. La circulation y sera limitée en « desserte locale » et les commerces seront accessibles à pied.La déviation est organisée via GomzéAndoumont – N674 rue Cochetay- et le carrefour de la Haie des Chênes vers la N30 rue T. Gerkens et les accès à l’E25

Rue de Trooz : la circulation est interdite à tout conducteur, excepté desserte locale, sur le tronçon compris entre le carrefour de rue Monchamps et celui de la rue de Louveigné (N62)

Rue des Bruyères : fermée au niveau du funérarium. La circulation y sera interdite à tout conducteur, excepté desserte locale, sur le tronçon compris entre le carrefour de la rue Demeuse et le carrefour de la rue T. Gerkens

Les parkings communaux : 70 places au château d’eau et 15 places dans la rue des Bruyères seront disponibles

TOUS LES COMMERCES RESTERONT ACCESSIBLES DURANT LE CHANTIER

Le Service public de Wallonie, la Commune, tout comme les entrepreneurs, s’y sont engagés ! Nous veillerons ensemble au bon déroulement de ce chantier. Durant la période du chantier, l’association des commerçants et indépendants de Beaufays organisera des actions pour fidéliser sa clientèle.

TEC

Les services du TEC seront maintenus dans la mesure du possible pendant tous ces travaux mais leurs itinéraires respectifs seront adaptés. Nous vous invitons à consulter le site www.infotec.be pour visualiser les déviations mises en place.

Renseignements utiles : – Le chef de projet est M. Michel DESTREE, ingénieur – SPW – DGO1 – Direction des routes de Liège, Avenue Blonden 12-18 à 4000 Liège – 04 229 75 75 – Entreprise désignée : CHENE TRAVAUX s.a., rue Noirivaux 23 à 4870 Trooz – Email : info@chene.be – Echevinat des Travaux : 04 361 55 51 ou 04 361 55 59. – TEC : www.infotec.be

Pour tout renseignement complémentaire nous vous invitons à prendre contact au 04 36 15 551 ou au 04 36 15 559.

Le communiqué du SPW

 

2017 10 07 spw beaufays.jpg

Pour info et pour que vous gardiez le sourire, si vous souhaitez regagner Trooz en passant par Chênée, ne tenez pas compte de la plaque de déviation qui est toujours bien en place au bas de la côte d'Embourg (sortie Colruyt) alors qu'elle devrait avoir été enlevée depuis fin décembre 2016.

2017 07 22 (7).JPG

2017 07 22 (7b).JPG

Les commentaires sont fermés.