Battue de destruction à Chaudfontaine le mardi 19 septembre 2017

2017 09 19 sangliers-348x180.jpgLa commune de Chaudfontaine communique l'organisation d'une battue le mardi 19 septembre 2017.

Cet avis concerne essentiellement les habitants de Mehagne et, plus précisément les rues Corniche de la Gloriette, Bois Libert, de l’Eperon, des Cerisiers,Avenue François Bovesse, Petite Traverse, Thier des Critchions, Clos Hennekine, Avenue Albert 1er, Allée de la Picherotte, Avenue du Cheret, Chemin des Roches et rue des Grands Prés (Chênée).

Suite aux nombreuses interpellations que nos services ont reçues ces dernières semaines au sujet de la présence de sangliers (et des dégâts qu’ils occasionnent), nous vous informons que comme les années précédentes, une battue de destruction sera organisée le mardi 19 septembre 2017, avec l’autorisation du Département de la Nature et des Forêts (DNF) du Service public de Wallonie.

Pour cette raison, il sera

interdit de circuler dans la Lande de Mehagne et les bois d’Embourg le mardi 19 septembre 2017 entre 8h00 et 17h00.

Des panneaux d’interdiction, conformes au Code forestier et à la législation sur la chasse, seront placés aux différents accès des zones concernées, de même que de la rubalise.

Commentaires

  • Les drivers vont pouvoir assouvir leurs pulsions !

Les commentaires sont fermés.