Travaux sur la N61 à Prayon... Info

5 septembre 2017 10h30

LA BROUCK INACCESSIBLE par le pont

ABSENCE DE TOUTE COMMUNICATION

Entamés le vendredi 1 septembre 2017, les travaux n'ont pas repris ce lundi 4 septembre par contre, ce mardi 5, ils sont en cours.

En l'absence de toute communication, il peut être utile de savoir que l'entrée (et donc probablement la sortie) de La Brouck est inaccessible.

Ce n'est pas trop grave pour ceux qui vont dans le sens Trooz - Liège car ils peuvent tourner au pont de la Rochette de Chaudfontaine et rejoindre La Brouck.

Par contre, pour ceux qui viennent de Liège et pensent pouvoir tourner à droite par le pont de La Brouck pour rejoindre le village, c'est la surprise.

Ils devront traverser tout le chantier, faire demi-tour, retraverser le chantier dans l'autre sens et reprendre en direction du pont de la Rochette à Chaudfontaine.

Tout cela pourquoi ?

Parce que ces entrepreneurs, leurs responsables, qu'ils soient privés ou publics n'ont pas pensé à mettre un panneau indicatif aux environs du pont de la Rochette précisant que La Brouck était accessible uniquement par le pont de la Rochette. Même si ce n'est que provisoire, c'est quand même élémentaire.

Une nouvelle preuve éclatante si besoin en était de l'incompétence (du je m'en-foutisme ?)notoire des gestionnaires (privés et publics) et du manque flagrant de la communication la plus élémentaire.   

Ajoutons qu'il n'y a pas de feux et que la circulation s'effectue sur une seule bande avec des ouvriers du chantier qui organisent le passage comme ils le peuvent.

2017 09 05 zoning1.jpg

Commentaires

  • Vive l'organisation à la Belge!

  • Absence de communication, et d'autant plus, quand vous habité entre l'entrée au niveau des travaux et l'entrée du pont de La Brouck !! ( qui est barré par une barrière !! ) très pratique pour les 2 maisons concernées et une société de parcs et jardins, car pas de courrier, ni même venir sonner à la porte pour prévenir.
    Je vais prendre cela avec humour, car une histoire bien Belge .....

Les commentaires sont fermés.