La N61 à Chaudfontaine... Souriez, c'est avec votre pognon ! *Vidéo*

Comme nous l'avions deviné à la mi-juin 2017, la N61 à Chaudfontaine qui avait été recouverte de la rue Hauster à la fin de la rue Général Jacques d'un nouveau revêtement est, en ce début août 2017, à nouveau en chantier.

Bacquelaine Daniel 6bis.jpgEn effet, ce travail avait été effectué dans l'urgence (travail le samedi, travail de nuit) et dans la hâte alors que selon le bourgmestre (empêché) et ministre des Pensions, Daniel Bacquelaine, la commune de Chaudfontaine n'était en rien demanderesse (voir l'entretien ici) puisque la chaussée, sans être parfaite, était dans un excellent état, toutes les plaques d'égout avaient été recouvertes.

Et bien entendu, cela ne pouvait rester en l'état et donc en ce début août 2017, toutes les bouches d'égout sont en train d'être renforcées, ce qui amène l'entrepreneur à rouvrir la chaussée en de nombreux endroits.

Evidemment, dans ce cas-ci, pour de nombreuses personnes, il apparaît comme une évidence que l'argent public a été utilisé plus qu'à la légère, le bling bling et le paraître l'emportant sur le raisonnable en terme de gestion des deniers publics. Evidemment, parmi nos décideurs nous en avons suffisamment qui ont le coude léger lorsqu'il s'agit de dépenser l'argent du contribuable.

Quand sera-t-il décidé que les décideurs politiques seront un jour financièrement responsables de leurs actes.

Remarquez que le parcours est idéal pour les auto-écoles.

N'ayons pas peur des mots : c'est une honte et si par hasard, les responsables contestaient les lignes ci-dessus, je tiens à leur disposition de belles images de cette N61, impeccable rue Général Jacques,... avant les travaux mais Tour de France oblige...

Ci-dessous, une vidéo tournée ce samedi 5 août 2017 sur la chaussée qui venait d'être rénovée.

 

2017 08 05 general Jacques (2).JPG2017 08 05 general Jacques (3).JPG

2017 08 05 general Jacques (4).JPG2017 08 05 general Jacques (5).JPG2017 08 05 general Jacques (7).JPG

2017 08 05 general Jacques (6).JPG

Commentaires

  • C'est une honte, en effet mais ... pour changer le MET, faut changer la première lettre du sigle par un P.
    Le MET, faut qu'il PET. Mais c'est pas demain la veille.
    Faudrait quelques bons journalistes décidés ... à faire les fouilles merde ! Il n'y a que cela qui fera changer les choses. Heureusement, cela viendra ... Le Met aura son tour ... comme beaucoup d'autres déjà. Nous vivons une belle époque de "Changements". et je suis pour !

Les commentaires sont fermés.