Nicolas Cage... un album-photos géant ?

Nicolas Cage est à Chaudfontaine et, s'il n'est pas évident de le prendre en photo, vous êtes nombreux à avoir eu ce petit brin de chance qui fait que.

De nombreuses photos ont déjà été publiées sur ce blog Sudinfo de Trooz et, si j'en juge par les milliers de visites que ces publications engendrent, les fans sont plus que nombreux.

Perso, je suis pour le partage des photos et non pas pour les conserver jalousement rien que pour soi.

APPEL A L'EQUIPE des lecteurs de ce blog !

Voici donc ma proposition : après la fin du tournage à Chaudfontaine, je vais créer un album-photos souvenir du passage de l'acteur à Chaudfontaine et le publier en réunissant mes photos et... les vôtres. Cet album sera publié et sur le blog Sudinfo de Trooz et sur la page Facebook de ce blog. De la sorte, tout un chacun pourra se forger un petit souvenir grâce à une photo de l'acteur, des scènes où il évolue, de la station-service créée pour les besoins du film, etc. Grâce à cet album, les personnes qui n'ont pas adhéré à Facebook pourront également en bénéficier sur le blog.

Je vous propose d'y participer et je compte sur vous !

Envoyez-moi donc vos meilleures photos relatives à cet événement et elles figureront dans cet album collectif.

Indiquez aussi si vous voulez être cité ou pas dans l'article qui sera publié en appui des photos.

Pour les envoyer, merci d'utiliser mon adresse mail de préférence : charles.clessens@skynet.be

N'hésitez pas non plus à partager cet article auprès de vos amis pour qu'ils participent aux aussi à cet album qui sera géant, n'en doutons point.

Les commentaires sont fermés.