Les remerciements d'une maman

Très touchée par les nombreux témoignages et marques de soutien qu'elle a reçus suite au décès de son fils Galaad, Virginie Titeux a souhaité vous exprimer ses remerciements via un petit texte publié ci-dessous.

Galaad.jpg

"Je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne le saurai peut-être jamais, mais je n'ai aucune rancœur, aucune haine.

Je tiens à remercier les nombreuses, très nombreuses personnes qui m'ont apporté leur amour, je n'oublierai pas, jamais.

Je vais garder en mémoire les choses que j'ignorais sur Galaad : son prof de math qui le voit descendre du train et prendre à droite alors que l'école est en face, qui se dit "petit con, où vas-tu ?" puis qui le suit en cachette pour voir que Galaad... a acheté des croissants pour les offrir aux nécessiteux qui vivent sous un tunnel.

Sa copine qui m'a appris qu'il était impossible de marcher en ville sans que Galaad, à la vue d'un moins bien loti que lui, n'entre dans une boulangerie ou un Quick acheter de quoi le nourrir.

Ses collègues en congé qui sont venus en tenue de travail.

L'hommage improvisé de Valérie Kinet, son éducatrice de 1ere secondaire.

Ses copains qui ont fait des kilomètres à pied pour venir lui rendre hommage, Alfonso, Axel, Gabriel, Merci.

Je vais m'atteler à essayer de rendre la vie un peu plus belle aux deux personnes en séjour illégal qui, malgré les problèmes de justice que ça leur a causés, ont donné l'alerte et sont restées près de Galaad jusqu'à l'arrivée des secours. Ses "copains" présents s'étant volatilisés.

Je veux juste vous dire un grand merci."

Virginie

Galaad film 2.jpg

Les commentaires sont fermés.