Fabien Beltran sur le pont...

... ou plus exactement sur la chaussée.

En effet, après avoir vainement sollicité à plusieurs reprises le MET (SPW) -comme annoncé sur ce blog Sudinfo de Trooz-, Fabien Beltran les a "menacés" de revêtir lui-même le costume du paveur et, aidé de son équipe, d'aller remettre les pavés manquants sans omettre d'avertir les médias. Ce qu'il fit.

Et ce matin, alors que l'échéance accordée par le bourgmestre était venue à expiration, Fabien Beltran a reçu un mail lui précisant que les travaux seraient exécutés lundi prochain.

"Trop tard" a répondu le mayeur (pas Yvan), "j'y vais ce jeudi".

Et joignant le geste à la parole, Fabien Beltran, bien aidé par un ouvrier spécialisé est allé participer à la réfection du trottoir.

2017 07 13 Franklon Roosevelt (7).JPG

2017 07 13 Franklon Roosevelt (9).JPG

2017 07 13 Franklon Roosevelt (10).JPG

Fabien Beltran en marche vers le trou, déterminé, un pavé à la main

2017 07 13 Franklon Roosevelt (13).JPG

2017 07 13 Franklon Roosevelt (18).JPG

Par ailleurs, il est utile de savoir que les travaux de réparation des trottoirs sur la N61 sont du ressort du MET et que l'entretien de ceux-ci et du filet d'eau, c'est pour le riverain.

Le bourgmestre a également montré une liste d'une trentaine d'interventions sollicitées auprès du MET; liste dont le suivi est assuré.

2017 07 13 Franklon Roosevelt (33).JPG

  Ci-dessous, voilà ce qui recouvrait le trou...

2017 07 13 Franklon Roosevelt (35).JPG2017 07 13 Franklon Roosevelt (34).JPG

Et, le travail en cours mais pas terminé, le riverain sortant sur le pas de la porte de s'exclamer : "c'est un miracle..." 

Commentaires

  • Aaaah les élections.........

  • ET OUI ELLES ARRIVENT A GRAND PAS ..........

  • Cher Mr. Larose , vous qui êtes conseiller communal vous êtes le mieux placé pour savoir que je n'ai pas attendu quelques échéances que ce soit pour agir dans différents domaines. Votre commentaire me laisse perplexe et me fait m'interroger sur lequel de nous deux est en période électorale. Avec mes meilleurs sentiments.

  • Cher Monsieur Beltran,

    Rien dans mon post ne remet en question votre disponibilité depuis le début de votre mandat.
    Je sais que ces dernières semaines le climat est à l'irritabilité dans certaines formations politiques, mais ne voyez dans ce post, qu'une petite plaisanterie.
    Que ce commentaire vous laisse perplexe, je m'en étonne et votre interrogation sur lequel de nous deux se trouve déjà en période électorale, me fait penser que je n'ai pas encore commencer à "prospecter" afin de trouver des candidats.
    Ce n'est pas le cas de tout le monde.
    Cela dit en passant, je vous félicite pour votre formation de paveur.
    Et c'est encore une plaisanterie !
    Recevez mes meilleurs sentiments, Monsieur le bourgmestre.

Les commentaires sont fermés.