Pour l'anecdote...

29 juin 2017 Rien que pour l'anecdote mais aussi pour mettre en lumière la planification et l'organisation lorsque des travaux sont effectués sur la voie publique.

Alors que des travaux sont en cours à hauteur du "trou", face au zoning à Prayon, la semaine passée, le MET (SPW) a judicieusement (?) décidé de donner un petit coup de fraîcheur au marquage routier tout juste à l'emplacement de ces travaux. 

Oh pas grand-chose, ils ont seulement retracé la belle ligne blanche qui indique l'aire de stationnement. 

Et aujourd'hui, toujours en face du zoning, des travaux d'asphaltage sont en cours en deux emplacements. Et, où les travaux ne sont pas en cours sur cette portion de voirie, ils ont eu recours au "chicklettage" (pas sûr que ce mot existe mais tout le monde le comprend).

C'est un peu comme si moi -qui ne suis pas bricoleur pour un sou- je ponçais une porte après l'avoir repeinte...

Je me demande qui planifie ces travaux...

Voilà ce que ça donne :

2017 06 29 zoning (5).JPG

2017 06 29 zoning (7).JPG

Commentaires

  • ET OUI ENCORE DU N'IMPORTE QUOI COMME DAB!!!! BRAVO!!!!!

  • Bonjour. Chaussée du Roeulx à Mons, entièrement refaite, voici quelques années en omettant d'y ajouter des pistes cyclables. Apparemment, les cyclistes ne sont pas des électeurs. Et depuis, les tranchées pour Ores et autres, sont creusées. Résultat, chaussée en mauvais état, gondolée, entre autres, par les chenilles des engins de terrassement!

Les commentaires sont fermés.