Appel à l'équipe...

point interrogation 2.jpg15 juin 2017 Un de nos lecteurs est à la recherche de photos d'une ancienne usine d'armes du coté de Trooz et qui aurait été la propriété de la famille Baltus.

Quelqu'un peut-il aider ou donner des renseignements à ce sujet.

Eventuellement par mail.

Merci. 

20 juin 2017 Plusieurs lecteurs se sont manifestés via la rubrique des commentaires mais aussi via la page Facebook du blog depuis la publication de cette demande le 15 juin et c'est fort bien ainsi. N'oubliez pas, dans ce type d'article/annonce de laisser vos coordonnées si vous souhaitez être recontacté.

Commentaires

  • Cela ne me dit rien, la seul usine d'armes que je connais, c'était chez Réomprez au lieu dit Passage, je vais chercher !

  • Bonsoir merci de votre réponse , l'usine d'arme appartenait aux frères Baltus
    j'ai trouvé un article http://www.littlegun.be/arme%20belge/artisans%20identifies%20b/a%20baltus%20wilmotte%20fr.htm

  • Je ne sais pas qui avait racheté , mais sur que ça a existé au nom des Baltus , vu que j'ai hérité d'une partie de ce batimant sans jamais l'avoir vu, Willy Baltus était mon coussin ainsi que ses fils et mon papa Walther Baltus provenait de trooz, il aurait plus de 100 ans maintenant

  • Bonjour j'aimerais des renseignements sur ma maison , rys de mosbeux, il y avait ecrit sur ma facade, parait il ( sa m' suffit ) quelqu'un se souvient il ?? Photo, renseignements etc .... merci

  • Bonjour j'aimerais des renseignements sur ma maison , rys de mosbeux, il y avait ecrit sur ma facade, parait il ( sa m' suffit ) quelqu'un se souvient il ?? Photo, renseignements etc .... merci

  • Bjr et merci en effet il y a plus de 30 ans ma maison appartenait a monsieur Leonard et madame Baltus Berthe, ils avaient 2 enfants Yves et Annette, auriez vous des renseignements sur eux ou d'autres personnes qui pourraient m'aider , peut etre possèdent ils des anciennes photos , merci de votre aide.

  • Bonjour , Madame Léonrd- Baltus était la soeur de mon papa, Yves et Annette sont toujours en vie , je me suis permise de vous répondre

    ma question et réponse était pour l'usine d'arme, mais c'est un plaisir de répondre à votre question, bonne soirée

  • Je vous remercie beaucoup, si vous pouviez avoir des renseignements ou photos de la maison en demandant a vos cousins ce serais un immense plaisir pour moi, merci.

  • On pourrais peut etre se parler en privé, vous avez mon email, je suis tellement contente de trouver une personne , c'est vraiment important pour moi, merci.

  • Merci beaucoup madame Baltus, je vous contact par cette adresse mail.

Écrire un commentaire

Optionnel