Trooz - Chênée 6-3

Une tribune assise et toute une longueur de terrain rien que pour mon ami Lillo La Mantia

En cas de bagarre, pas difficile de trouver le coupable...

Commentaires laconiques des coaches de Trooz, "Trois points, c'est tout"; et de Warsage, observateur attentif au match, "Trooz a gagné les trois points".DSC_0205 (2).JPG

Bref, la "guerre" psychologique avant le choc de dimanche prochain face à Warsage est déclenchée. 

Trooz alignait

Les équipes (4).jpg

 JS Chênée

Les équipes (3).jpg

 Trooz a obtenu ce qu'il souhaitait, une victoire qui lui permet d'encore espérer sauter Warsage qui lui rend visite à La  Brouck la semaine prochaine. Et pourtant, tout ne fut pas simple, que du contraire.

Dès l'entame, Chênée affichait ses intentions offensives et à la 5è, Lansky Nzamokili se débarrassait d'un adversaire et s'avançait vers le but local. Pas attaqué, il décochait une frappe sèche qui trouvait la lucarne de Condon (0-1).

Trooz réagissait et se portait résolument dans le camp de Chênée mais il fallut la 25è pour voir Ludovic Stroz rétablir l'égalité en transformant un coup franc dans l'angle (1-1). 

DSC_0022.JPG

DSC_0023.JPG

DSC_0024.JPG

DSC_0025.JPG

En quelques minutes, Trooz créait le break, tout d'abord par Daniel La Mantia (2-1) puis par Salvatore D'Aloisi qui plaçait un lob dans le plafond (3-1).

DSC_0061.JPG

DSC_0062.JPG

Chênée répliquait tant et plus tandis qu'à Trooz certains semblaient croire qu'il leur suffirait de paraître pour l'emporter. Après le repos, Chênée allait bénéficier d'un penalty que Lansky Nzamokili convertissait dans la lucarne (3-2).

DSC_0118.JPG

Le match était relancé mais pour quelques secondes seulement car Stroz alimentait à nouveau le marquoir (4-2). 

DSC_0127.JPG

 DSC_0128.JPGChênée, loin de baisser les bras, revenait encore au score (4-3) avant que Stroz (5-3)

puis Eric Munioka Saka ne scellent le résultat final à 6-3. 

Ces trois points gagnés par Trooz qui n'a pas rassuré les replacent dans la lutte pour l'accession au tour final via le classement (revoir ici) tandis que ces trois points perdus par Chênée les condamnent à la relégation en P3 la saison prochaine.

Autres photos bientôt sur la page Facebook de votre blog Sudinfo de Trooz...

Les commentaires sont fermés.