La Communauté Laïque de Trooz est en deuil

En cette journée du 22 mars 2017 notre communauté laïque est en deuil, en effet Monsieur Jules Martin de Nessonvaux, un des membres de notre conseil d’administration nous a quittés.

Nous présentons à son épouse Mathilde ainsi qu’à tous ses enfants, petits-enfants et à toute la famille, nos plus sincères condoléances. Le départ de Jules ne laissera personne indifférent car il était un de ces hommes toujours à l’écoute des autres, et soucieux le cas échéant d’aplanir les différents qui comme il le disait lui-même, sont souvent source de progrès et d’amélioration des choses.

Cheminot retraité il avait l’amour du travail bien fait ce qui lui avait donné une réputation d’artisan du bel ouvrage, qu’il pouvait tout aussi rapidement abandonner pour se lancer dans des recherches historiques liées à son terroir et à la vie de ses habitants. Il a donné beaucoup de son temps et de son talent pour que les générations futures puissent retrouver des racines qui puisent leur source de vie dans les concepts de solidarité et de progrès. Solidarité, progrès et tolérance furent en effet les moteurs de sa réflexion et de son engagement.

Nous vous informons  que Monsieur Martin  repose au funérarium Louis rue Sainry à Trooz.

Les visites se font ce jeudi et ce  vendredi de 15 à 19 heures.

La levée du corps aura lieu  ce samedi  25 mars   à   10h15

Cérémonie d’adieu au crématorium de Robermont à 10h45.

Robert Meunier

 

2017 03 22.jpg

Commentaires

  • Sincères condoléances à son épouse et sa famille

Les commentaires sont fermés.