De nouveaux projets pour Romain Degeer

Zolder 2015 10 04 1.jpg

photo archives Zolder 2015

C'est avec son permis de conduire en poche que Romain Degeer, qui a franchi le cap des 18 ans, abordera cette nouvelle saison sportive en "rallye".

Pour relever ce nouveau défi, Romain roulera sur Citroën C2 R2 max avec le Team Motorsport International (MI). C'est déjà avec ce Team que Romain a été champion de Belgique en Clio Cup.

Son copilote est un ancien champion également mais en championnat moto, il s'appelle Pierre Lemaire et a 19 ans. Il est dans la même classe que Romain et fait comme lui des études de mécanicien garage. Ils seront présents au Spa Rallye qui se déroulera les 17 et 18 mars à Spa.

C'est avec plaisir que nous souhaitons bien évidemment bonne route à ce jeune pilote talentueux dans ses nouvelles aventures.

Pour retrouver tous les articles déjà consacrés à Romain Degeer et à sa carrière sur ce blog Sudinfo de Trooz, il suffit de cliquer ci-contre, sur la Catégorie intitulée "Romain Degeer"

Commentaires

  • bonjours le papa peu deja appreter sa depanneuse ==bonjours les tracas et j,y connais un brin BONNE chance quand meme jtimmers

Les commentaires sont fermés.