N61 Travaux Chaudfontaine 10 décembre 2016 603ème jour

PERSONNE NE PASSE

Je pense que tous les lecteurs de ce blog connaissent à présent les difficultés inhérentes aux travaux effectués sur la N61 à  Chaudfontaine, depuis aujourd'hui, 603 jours/calendrier.

Un des points négatifs qui a souvent été mis en évidence est soit l'absence de signalisation soit la signalisation bâclée voire peu efficace non seulement sur le chantier en tant que tel mais aussi sur les axes qui permettent de traverser Chaudfontaine pour se rendre à Trooz. Bien sûr, tous les utilisateurs réguliers des trajets "bis" sont habitués, mais les autres ? Oui, les autres, ceux qui viennent de l'étranger ou d'une autre province, sont-ils correctement informés des voies (parfois impénétrables) à emprunter pour traverser la commune de Chaudfontaine ? Poser cette question devrait au moins faire rire ceux qui cherchent la réponse.

A la fin de la rue des Grands-Prés à Chênée, au carrefour avec la rue Beaufraipont, c'est assurément un endroit clef qui mérite une signalisation efficiente.

Bin, à cet endroit presque désert puisqu'il n'y passe que quelques milliers de véhicules par jour, depuis maintenant plus de trois semaines, un panneau indiquant la déviation est tombé par terre, en plein milieu du terre-plein au carrefour "Hubo".

Apparemment, personne ne semble s'en inquiéter. Il est vrai qu'à cet endroit désert, pas un policier que la chose aurait pu intriguer ne passe, pas un des nombreux ouvriers actifs sur le chantier ne passe, pas un employé du MET (SPW) ne passe, pas un des responsables du chantier ne passe, pas un membre éminent parmi les décideurs publics ne passe.

Il est vrai qu'à cet endroit désert, presque personne ne passe.

2016 11 26 (72).JPG

Le 26 novembre 2016, ce panneau était tombé depuis environ une semaine...

2016 12 10 (15).JPG

  

Commentaires

  • bonjours il y a bien un responsable de notre cher commune qui y passe et peu le signaler au responsable des travaux ou a notre MINISTRE des pensions ===les travaux c,est bien a chaudfontaine

  • Bonjour,

    Quelqu'un en sait-il un peu plus sur la date de fin des travaux ?
    Je suis passé par là hier, et ils avaient vraiment l'air avancés.

    Merci.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel