Discrimination à la librairie Lejeune !

10h13

Ce mercredi 12 octobre 2016 matin, à la librairie Lejeune, un produit alimentaire pour CHATS vous était offert.

Je l'ai pris pour le chat de mes voisins mais quand je suis rentré à la maison avec ce produit, le mécontentement de Lou et Pataud, mes chiens, ne s'est pas fait attendre. "Comment ça ? Un cadeau pour les chats, rien pour les chiens ? Nous allons avertir la LDC et le MRAX", ont-ils aboyé en chœur. 

13h45

Et, comme nous l'indique en commentaire ci-dessous Jean-Paul Lejeune, le libraire, la revendication de Lou et Pataud a suscité une réaction très rapide puisque cette fois, c'est un cadeau qui attend les chiens.

"Mais quel étonnant pouvoir à ce blog de Trooz !!! Pédigrée a réagi sans tarder: Lou, Pataud et leurs amis pourront dès 14 heures ce mercredi, demander à leurs maîtres de venir réceptionner un surprenant cadeau à la maison Lejeune."

Isabelle 2006 12 24 Première promprom avec Pataud 001bis.jpg

 

 

Commentaires

  • J'avoue que je ne connaissais ni la L.D.C, , ni la M.R.A.X., j'en suis désolé tant pour Lou que pour Pataud. En attendant, les A C W sont ravis de recevoir un petit régal qui sera aussi distribué gratuitement jusqu'à épuisement du stock.
    Pour info: nous pensons pouvoir gâter les Amis des Chats Whiskas jusqu'en fin de journée, profitez-en, miaulez-le largement.

  • Mais quel étonnant pouvoir à ce blog de Trooz !!!
    Pédigrée a réagi sans tarder: Lou, Pataud et leurs amis pourront dès 14 heures ce mercredi, demander à leurs maîtres de venir réceptionner un surprenant cadeau à la maison Lejeune.

  • Voilà au moins un BON libraire ! Il pousse à l'extrême le "service" à sa clientèle.
    Même ceux qui ne savent pas lire, s'ils viennent à quatre pattes à la librairie, ils auront une gâterie. Magnifique !

Écrire un commentaire

Optionnel