L'incendie du Broadway... Christian Janssen réagit

2015 04 11  (10).jpg

Incendie du Broadway 11 avril 2015

Bien que n'ayant pas été cité nommément mais se sentant concerné par l’article publié ce 11 juin 2016 sur le blog Sudinfo de Trooz, article intitulé "Le point sur les suites de l'incendie du Broadway" et donc relatif aux suites de l’incendie du Broadway, Christian Janssen a souhaité réagir et a demandé que sa réaction soit publiée (communication reçue et publiée ce 13 juin 2016) :

« Dès ma première audition, j'ai demandé à passer le test du polygraphe, ce que la juge d'instruction a accepté. Le test s'est déroulé début de ce mois et il a démontré que mon audition est non-mensongère. Autrement dit, je dis la vérité lorsque j'affirme n'avoir aucune responsabilité dans l'incendie survenu au Broadway en 2015. J'invite les pseudos témoins qui ont témoigné contre moi d'en faire la demande mais je ne me fais aucune illusion car ils n'en n'auront pas le courage puisque le test démontrera qu'ils ont menti. »

Commentaires

  • comme je mis attendais je constate q'aprês dix jours aucuns des pseudos témoins n'ont eus le courage de faire la demande pour passer le test du polygraphe allons que craigniez vous si vous avez dis la vérité

Les commentaires sont fermés.