Gérard Siquet poursuit son entraînement

2016 03 26.jpgToujours motivé, Gérard Siquet poursuit à présent un entraînement varié afin d'être prêt, dans un an, pour effectuer le grand voyage.

"Sur les conseils du kiné, je dois faire du vélo en alternance avec la marche. C'est ce que je fais mais, à deux reprises, j'ai failli me faire flanquer par terre par des sauvages qui trouvent malin de frôler les cyclistes. Du coup, je me suis fait deux frayeurs et j'ai décidé de rendre la bicyclette à mon fiston. C'est pourquoi j'alterne à présent le terrain et...l'appartement, enfin le vélo d'appartement..."

Pour retrouver les articles déjà publiés et relatifs à ce pèlerinage vers Saint Jacques de Compostelle, il vous suffit d'ouvrir la catégorie ci-contre intitulée "Saint jacques de Compostelle"

Le terrain d'entraînement de Gérard...

2016 04 14 3.jpg

2016 04 14.png

Commentaires

  • Monsieur le " Poulet-rôti " je dois bien avouer que j'apprécie ce que vous faites comme entrainement pour votre périple à St-Jacques-de-Compostelle.
    Peut-être la connaissez-vous, mais il y a une Association Belge des Amis de ...
    Ce jeudi 21 avril 2016, cette association organise une réunion d'accueil et d'informations pratiques A L'ARTICLE 23, Place Emile Dupont, 1 à 4000 LIEGE. C'est à côté de l'église St-Jacques.
    Téléphone 04.223.38.35
    Au plaisir de participer à votre évolution.
    à bientôt,

Les commentaires sont fermés.