Des nouvelles de notre pèlerin...

DSC_0013.JPGSamedi 5 mars 2016

« Que les choses soient bien claires. Personne ne peut garantir le voyage jusqu'au bout. C'est la raison pour laquelle, je commence ma préparation treize mois à l'avance. Celui qui part sans préparation est à coup sûr un candidat voué à l'échec. A 70 ans, je n'aurai pas plusieurs chances. C'est pour cette raison que je veux mettre toutes les chances de mon côté. Je suis néanmoins conscient qu'une tendinite et c'est la fin du chemin et le retour à la maison. Donc, pas le choix, il faut s’entraîner pour être en forme le jour du départ », avance notre voyageur qui a commencé, depuis quelques jours un entraînement régulier et progressif.

Ci-dessous, le parcours d’entraînement de jeudi.

2016 03 03.jpg

« Ce vendredi, j'avais prévu d'aller dans l'autre sens jusqu'au Gomelevay. Retour par la rue du Bex. Cela me faisait aussi 5 km. Je passerai à 8 km dès la semaine prochaine, toujours sur terrain plat », clôture Gérard qui n’a pas encore annoncé son programme de ce samedi.

Petit rappel, pour retrouver les articles déjà publiés et consacrés à ce projet quelque part un peu fou, il vous suffit de cliquer, dans la liste des CATEGORIES ci-contre sur SAINT JACQUES DE COMPOSTELLE.0 asuivre.jpg

Les commentaires sont fermés.