Exploit sportif en vue pour un septuagénaire de Trooz

Il aura septante ans l'année prochaine et, pour fêter cet anniversaire, il a décidé d'accomplir une performance essentiellement sportive mais aussi à connotation spirituelle.

Ecoutez-le...

coquille 3.jpg

Vous le connaissez très certainement.

Il a choisi de vous conter son exploit, son aventure via votre blog Sudinfo de Trooz.

Vous l'avez bien entendu reconnu...0 asuivre.jpg

Commentaires

  • Quand tu veux. 0496/108931

  • Je suis content d'avoir l'info. Merci René.
    Je vais t'envoyer une demande d'amis sur Facebook afin que nous puissions discuter plus longuement. Je voudrais en savoir plus sur ta préparation.
    En attendant, je te souhaite de tout cœur "un bon camino".

  • Quand tu veux. 0496/108931

  • Cette histoire me fait étrangement penser au film A Walk In The Woods, que d'ailleurs je vous conseille !

  • Effectivement, je viens de regarder la bande annonce. C'est pas mal du tout. Très ressemblant mais je crois, que les ours sont plus petits dans les Pyrénées.

  • Aujourd'hui, 11 avril, toujours réduit à une courte distance. J'en profite donc pour faire des itinéraires de cinq à six kilomètres mais plus accidentés. J'ai fais connaissance avec le vrai soleil (de Belgique) et je me dis qu'en Espagne, marcher dans les grandes plaines sous un soleil de plomb, ça va être dur. J'ai intérêt à emporter un écran solaire total sinon... Va être cuit le vieux poulet.

  • Salut vieux poulet rôti. Je suis à la recherche d'une organisation qui prendrait les bagages en charge entre les étapes. Je me suis inscrit sur LE ROUTARD. Pour moi, ce sera la seule solution de réaliser le chemin. Acheter un autre âne, pas question et porter un sac de 12/15 Kgs sur mon dos, je ne saurai pas. On ne sait jamais, tout le travail effectué avant mon départ est à ta disposition ( les notes et les livres ). Tu as le temps et donc entraîne toi à l'aise et progressivement. Comme je te l'ai dis, je passerai un de ces jours te dire bonjour. A+

  • Salut René. Pour les bagages, je suis incapable de te répondre. Je ne me suis pas intéressé à cette solution. Cela existe probablement mais à quel prix ??? Pour le sac, je prévois un maximum de 12 kg, tant pis pour le confort. En tout cas, merci pour ta proposition concernant ta documentation. Tout peut être intéressant. Une petite idée par çi, une petite idée par là et tout se met en place pour le grand départ.
    Un dernier point: Le jour ou tu décidera de venir à la maison, sonne toujours avant car je bouge beaucoup ( tu dois connaître ...).

  • Bonjour,

    Plus de nouvelles de notre ami Gérard, est-il déjà sur le chemin ?

Les commentaires sont fermés.