Jacques Louis, lauréat de notre concours

Louis Jacques.jpg

Romain Degeer avait récemment organisé une tombola dans le cadre de ses activités de pilote automobile. Parmi les nombreux lots, la possibilité de faire un tour de circuit, assis aux côtés du jeune pilote troozien sur le circuit automobile de Zolder. En parallèle, votre blog avait organisé un concours (voir ici) pour offrir aussi un tour de circuit et ce, avec la collaboration de l’organisateur, Romain Degeer et son team.

C’est Jacques Louis qui avait remporté ce prix et il a donc ce dimanche pu se rendre à Zolder et entrer dans la peau d’un pilote de circuit.

Pour retrouver tous les articles déjà publiés et relatifs à l'évolution de la carrière de notre jeune pilote local, n'hésitez pas à cliquer sur la CATEGORIE "Romain Degeer", ci-contre.

z2.jpg

Jacques, comment cette journée s’est-elle déroulée ?

« Ce fut vraiment une superbe journée. Nous sommes arrivés vers 11h30 et avons été reçus par la famille Degeer. Vers 13h00, après avoir « chaussé » un casque intégral, j’ai pris place à coté de Romain dans la voiture ( une Renault Clio) et le harnais de sécurité a été attaché. Ensuite Romain a pris la piste pour le premier tour qu’il effectua assez rapidement pour m’habituer à sa façon de piloter. Les autres tours furent très rapides et je comprends mieux pourquoi Romain est un champion. Il est très concentré et sérieux, il a de fameux réflexes car il a évité de peu un accrochage à cause d’une erreur de pilotage d’un autre pilote. J’ai vécu une superbe expérience et suis prêt à la refaire avec Romain. Je suis convaincu qu’un jour Romain sera un pilote mondialement connu. Encore merci à Romain et à ses parents pour cette merveilleuse après-midi. »

Les commentaires sont fermés.