Race Promotion Night pour Romain Degeer

 

DSC_0896.jpg

isabelle Plas-Marcour.jpg

archives Zolder

Vous retrouverez Romain ce week-end à Zolder à l'occasion de la Promotion Night (dernière course de la saison en BGDC) sur la Porsche Boxster n° 24.

 

Cette course de 400 minutes débutera samedi à 14h30'. Les qualifications auront lieu en matinée.

 

N’étant pas repris parmi les finalistes du Volant TCR RACB, Romain Degeer n’a pas attendu longtemps avant de remonter en piste. Le gamin de Trooz sera ainsi de la partie pour la finale du BGDC à Zolder sur la Porsche Boxster n°24 couvée par Heritage Events Car !

Une Teutonne aux rayures que Romain partagera avec les habituels Jean-Yves Beeckman, Alain Neutelers et Christophe Denis. Assurément un quatuor candidat à la victoire en Classe E de la Division 1 ainsi qu’à une place de choix au général, d’autant plus que le roadster de Stuttgart s’était offert un Top 3 de catégorie dès sa première sortie à Zandvoort au mois de juin. Il recevra dans la pinède limbourgeoise une nouvelle boîte de vitesses et développera 300 chevaux.

L’hiver promet d’être intense pour le multiple champion de Renault Clio Cup Benelux qui fera tout pour poursuivre sur sa lancée et se faire une place au soleil en 2016. Rendez-vous le samedi 7 novembre prochain à Zolder, dans le cadre de la Race Promotion Night. (source Actu Moteur)

Par ailleurs, découvrez ci-dessous le tirage de la tombola organisée par Romain Degeer et son équipe.

Pour rappel, votre blog avait hérité d'une place qui avait fait l'objet d'un concours remporté par Jacques Louis.

Louis Jacques.jpg

Les commentaires sont fermés.