Clément Degeer, un papa fier et satisfait

Avec de nouveau deux belles courses ce week-end à Assen, Romain finira cette saison en beauté en allant décrocher les titres de champion Benelux en Clio Cup Challenge (Clio 3), champion Junior en Clio Cup et Rookies 2015 sans oublier le titre de champion de Belgique en Clio Cup décroché à Zolder il y a quinze jours.

Bien que les critiques arrivent déjà, je tiens quand même à préciser que Romain n'a pas décroché tous ces titres sur sa seule dernière course où il est vrai il n'y avait pas vraiment de concurrence, Philip Uyttendaele et Wilberg Van Den Burg, n'étant pas là mais sur toute une saison où il s'est vaillamment battu contre des pilotes d'expérience. Il suffit de voir le nombre d'accidents qu'il y a eu cette saison pour se rendre compte que chacun a défendu sa place et n'a pas fait de cadeau au dernier venu.

Bravo à Romain pour son travail et sa ténacité. Merci à toute l'équipe de Motorsport International qui a fait du bon travail et a soutenu Romain tout au long de cette saison et encore merci à vous tous.

Salutations sportives.

 

Clément Degeer.

Commentaires

  • Oui, bravo Romain, je pense que ton papa n'est pas le seul à être fier de toi. Bonne continuation.

  • Bravo,je te suis chaque fois que tu court,j'ai peur pour toi ! je te fais confiance ,continue sur ta lancée,je t'ai fait sourir va falloir articuler,j'ai écouter intervieuw Ouch bravo encore une fois :-S

Les commentaires sont fermés.