Concours Romain Degeer / Blog Sudinfo Trooz

 

DSC_0077.JPG

Comme annoncé récemment, en collaboration avec notre nouveau Champion de Belgique, Romain Degeer et son team, un concours auquel tout le monde peut participer vous est proposé. 

REGLEMENT

1 Le prix unique attribué est, le dimanche 22 novembre 2015, de pouvoir effectuer un tour assis aux côtés de Romain Degeer dans sa voiture, sur le circuit automobile de Zolder. Les modalités seront expliquées au gagnant. 

2 Seules les réponses transmises via la rubrique des commentaires sous cet article seront prises en compte. Les commentaires étant modérés, elles ne seront évidemment pas publiées avant la date butoir fixée au 30 octobre à minuit mais cependant bien enregistrées.

 

3 Le vainqueur sera celui qui aura répondu correctement aux trois premières questions et qui s’approchera le plus près possible du numéro repris à la question 4.  

En cas d’égalité, que ce soit en dépassant ou en ne dépassant pas le numéro, entre deux ou plusieurs joueurs, un tirage au sort sera effectué à la librairie.    

 

4 La participation à ce concours entraîne évidemment l’acceptation de ce règlement et des décisions en cas d’éventuel litige. Tout joueur peut envoyer un maximum de deux réponses. Le vainqueur sera contacté via son adresse mail.    

 

QUESTIONS CONCOURS ROMAIN DEGEER

 

1 En 2015, dans La Meuse (édition Liège/papier), Romain Degeer a fait l’objet d’un reportage au cours duquel trois articles lui étaient consacrés. A quelle date ces articles ont-ils été publiés dans le journal ?

 

2 Quel est le numéro de la voiture utilisée par Romain Degeer à Zolder ?

 

3 Citez trois publicités qui figurent sur cette voiture.

 

4 Question subsidiaire : un numéro de quatre chiffres, sous enveloppe scellée a été déposé à la librairie Lejeune. Quel est ce numéro ?  

 

Par ailleurs, une tombola de soutien envers le jeune pilote est actuellement en cours. Vous pouvez vous procurer des billets de tombola au prix de 5 euros en prenant contact avec le  0475/833 502 (Clément Degeer) ou en payant directement sur le compte de l'asbl en y mentionnant bien votre nom au BE 98 0016 4891 2393 et ce jusqu’au 30 octobre 2015.

 

Les commentaires sont fermés.