Gestion des travaux...bof

1 Est-ce bien raisonnable, en haut de la côte de Romsée, de continuer à dévier les véhicules via Fléron pour aller à Trooz et de les diriger vers les embouteillages de la Clef à Fléron alors que le passage à Trooz est libéré ?

trooz.jpg

2 En bas de la descente de Bouny, faut-il vraiment laisser (depuis au moins dix jours) un piquet planté là, sans utilité, sans panneau au bord de la chaussée.

poteau.jpg

3 A Chaudfontaine, sur la N61, peu avant La Brouck, dans les deux sens, faut-il vraiment laisser des panneaux indiquant un rétrécissement de la chaussée et des feux lumineux alors que ces travaux sont terminés depuis deux semaines.

n61trooz.jpg

Que des travaux doivent être réalisés, tout le monde est prêt à l'accepter par contre les nombreuses déficiences en termes de communication, d'information, de gestion des chantiers, ça suffit. Et je passe volontiers sur les nombreux panneaux de signalisation abandonnés, couchés dans les herbes, à droite et à gauche comme par exemple ci-dessous.

Plaque  (2).JPG

Il n'y a vraiment personne au MET dont c'est la responsabilité de vérifier le bon déroulement des chantiers ? Il n'y a personne dont c'est la responsabilité que ces approximations interpellent ? La conscience professionnelle serait-elle, elle aussi, en voie de disparition ?

 

Commentaires

  • et apparement depuis ce matin des travaux se préparent a Nessonvaux il y a eu un depot de plusieurs cables ou tuyau sur la place vandervelde

Les commentaires sont fermés.