Trooz...le néant

DSC_0032.JPGNon, on ne va en rien discuter de la pertinence ou non des travaux en cours un peu partout dans la commune.

Ce qu'il convient de souligner avec un gros crayon noir, c'est l'absence totale de communication à ce sujet. Que ce soit de la part des pouvoirs publics, des entrepreneurs, des pouvoirs locaux (qui disposent pourtant d'un site Internet performant), RIEN.

Des feux à La Brouck : aucune info;

des feux au carrefour près de l'ancien Broadway : aucune info (feux invisibles lorsque le soleil donne -sens Verviers-Liège);

et maintenant des feux au Rys-de-Mosbeux : aucune info.

Encore une fois, si les travaux doivent être faits, eh bien qu'ils se fassent mais la moindre des choses, n'est-ce pas d'informer les gens afin que, s'ils en ont la possibilité, ils évitent de tomber dans le piège ?

Oui, l'information sur Trooz au sujet de tous ces travaux, c'est le néant absolu.

Il y a pourtant bien quelqu'un qui reçoit quelque part des informations qui disent qu'une voirie va être coupée. Non ? 

Et tout un chacun de probablement bientôt répondre... mais c'est pas moi qui dois prévenir, c'est lui...

L'impression que cela donne, c'est que les gens, on s'en f...; c'est que les commerces, on s'en f...

Et pourtant, il paraît qu'Internet est un outil de communication performant et qui ne coûte pas cher mais encore faut-il y penser.

 

Commentaires

  • Bien dit. Si cela continue Trooz sera approvisionner pas des hélicoptères ou des avions. Je me sens "coincée" avec tous ces travaux et dois penser à des itinéraires différents chaque jour pour aller travailler.

  • moi je trouve aussi que ces 3 mots résume bien la situation on s'en f...

  • Il est clair que les informations demeurent inexistant! De nessonvaux jusque la brouck j'ai ete bloquee un peu avant le ry de mosbeux, plus les 2 autres feux. Combien de temps cela va t'il durer? Vais je avoir des soucis pour conduire mes enfants le matin a l'ecole de la brouck? Question d'organisation concernant le temps que je vais perdre a chaques feux. Merci

Les commentaires sont fermés.