Le Syndicat d'initiative vous balade... 4

Balade

Nessonvaux - Grihanster - Vaux-sous-Olne- Croix Renard - Nessonvaux   7 km

Votre quatrième carte des balades à Trooz... Il y en a six, patience.

balade 4.jpg

balade 4 bis.jpg

Commentaires

• Très belle balade, des points de vue exceptionnels, tant sur la crête près de la cabane de Grihanster qu'au niveau de la Croix Renard et la descente vers Nessonvaux.
    2 petites remarques : en montant le chemin vers Grihanster une marche faite avec un tronc d'arbre ( sûrement découpé suite à sa chute) absolument trop haute à escalader, un peu dangereux, et après la cabane le chemin avant les tourniquets pratiquement invisible car envahi par la végétation.

Idée pour modifier la fin du parcours, au niveau de la station de pompage de la Chinchotte ne pas descendre tout droit vers l'Eglise de Nessonvaux mais prendre le petit chemin sur la gauche en passant par le joli petit quartier du Moulin Lochet, rejoindre la rue principale, la traverser, se diriger vers la droite et prendre le chemin qui longe le bief et qui arrive sur la Statte aux escaliers de la cour Monville ou vers le Pont Samaritaine.

Les commentaires sont fermés.