La plaque mystérieuse

Bouny (1).JPG

Du fait des travaux à Chaudfontaine, nous sommes amenés à emprunter d'autres parcours et donc de découvrir d'autres paysages.

Nous reviendrons bientôt dans le détail sur le dépôt d'ordures à Chaudfontaine dont personne ne semble vouloir s'occuper mais avant cela, partons à la découverte de cette plaque mystérieuse.

Vous la trouverez dans la descente de Bouny, un peu avant le rond-pont. Bien que camouflée par les feuilles, elle attire inévitablement votre attention avec le risque de vous distraire. Les automobilistes ne sont-ils pas tenus de prendre connaissance des panneaux posés sur la voie publique et d'en tenir compte ?

Pour ce qui est de cette plaque, en imaginant que vous désiriez vraiment savoir ce qu'elle signifie et que vous décidiez de vous arrêter, vous découvririez qu'il y a quelque chose à 1 km mais comme il n'y a plus de panneau au-dessus, libre à vous de supposer qu'il s'agit de heu... ce que vous voulez. Une traversée de la chaussée par les escargots tous les samedis de 8h20 à 10h43 par exemple.

 

C'est pas grave en soi mais encore une fois, il n'y a personne qui remarque la chose, il n'y a personne qui remarque qu'une plaque de signalisation a perdu la partie supérieure. Non, personne. Jamais personne du MET, jamais personne des services de police, jamais personne de la commune de Chaudfontaine. Non, dans la descente de Fléron à Chaudfontaine par Bouny, il ne passe jamais personne. Alors, à quoi bon laisser cette demi-plaque de signalisation puisqu'il ne passe jamais personne et que personne ne la voit ? 

 

2015 05 12 (1).JPG

Bouny (2).JPG

Les commentaires sont fermés.