Chers voisins...

... vous habitez à l'entrée du petit chemin promenade qui relie Laurentpré à La Brouck.

Voici l'état dans lequel se trouvent les abords de votre poubelle depuis au moins une dizaine de jours.

AVANT ENLEVEMENT PAR LES PREPOSES

QUI NE SONT PAS VOS DOMESTIQUES

POUBELLE 2013 12 25 010.jpg

APRES ENLEVEMENT 

2013 12 28 poubelle (1).jpg

Puis-je en profiter pour vous rappeler un article du règlement communal... 

1 Sujet à traiter.jpg

 ...et soumettre à votre réflexion un extrait d'un petit dépliant bien utile pour rendre la vie de tout un chacun plus agréable en soignant les détails mais aussi en évitant une éventuelle amende sans omettre, bien entendu, de signaler à la bonne attention de nos dirigeants communaux que c'est très bien, dans l'intérêt de la collectivité de prendre l'initiative d'établir lois et règlements mais que c'est encore mieux de faire en sorte qu'ils soient respectés !

Par la même occasion, puis-je aussi, avec un peu d'avance vous souhaiter de passer de Joyeuses Fêtes de Pâques... Peut-être aurez-vous eu l'occasion d'ici là de récupérer vos oeufs.

Propretébis.jpg

 

Commentaires

  • Je félicite le bloc "sud presse" d'aborder la problématique de la propreté publique par un exemple concret. Un petit d'effort de chacun et nos rues, sentiers et places présenteront un autre attrait. C'est le savoir vivre ensemble. Le respect de tous.

  • je me permet d enregistrer l image car ce doit être une généralité , dans toutes les communes , comme pour la neige ...

  • Je suis plié mdr

Les commentaires sont fermés.