Les brèves du jour 4 septembre 2010

breves1.jpgAndré Dombard, le Hussein Bolt des Echevins communaux

4 septembre 10h10 : je suis en discussion sur la chaussée avec André Dombard. Passe madame Dombard qui revient d'avoir été promener ses chiens dans les Laurentpré et qui informe son échevin supersonique qu'un citoyen a balancé un sac-poubelle noir dans le talus.

4 septembre 13h45 : les ouvriers communaux vont l'enlever.

Bravo et merci à eux... Carte rouge à l'incivique.

Pour ce qui est d'un sac-poubelle noir, il est bien loin le temps où j'avais dû (en 2005) le rapporter dans le bureau du secrétaire communal qui, après 15 jours, n'avait toujours pas réagi.

Ouvriers poubelle (2).JPG

4 septembre 21h56 Rue Laurentpré

Trois camions de pompiers, une voiture de police...

Fausse alerte ? Erreur de lieu ? Sais pas.

Heu...si vous avez le feu chez vous, rappelez-les !

224h45 : c'était la police des chemins de fer et le feu, un feu de broussailles le long de la voie ferrée mais plutôt du côté de La Brouck; les pompiers sont donc aller faire connaissance avec la piste de ski du pont de La Brouck...

Pompiers 005.jpgPompiers 006.jpg

FOOT NEWS ce mercredi

P1
STADE DISON - RFC TILLEUR SG 3-1

P2C
R HERVE FC - R BATTICE FC 2-1
K HONSFELD SV - RFC SANKT VITH 0-1
RFC BUTGENBACH - FC EUPEN 4-0

P3C
R STAR FLERON FC - FC SOUMAGNE 4-2

P3D 3D
KFC OLYMPIA RECHT - RCS OVIFAT 4-3

Commentaires

  • OUI monsieur dombard et un homme bien combatif . il ne se cache pas lui . je pourrais même aller plus loin la seule personne politique de la commune qui est venue me serrer la main . c est fabien . j ai croisé d autre du regard mais c est le seul qui est venu vers moi .. a la brocante de fraipont ..

  • La présence des pompiers de Pepinster correspondait à un appel de la SNCB pour un feu de broussailles le long du chemin de fer dans le chemin reliant le quartier de La Brouck à la rue Laurentprè. Petit incendie rapidement réglé.

Les commentaires sont fermés.