New Eurodiscount, le grand retour à Trooz

De Ganck Frieda.jpgNous vous l'avions annoncé récemment, le magasin New Eurosdiscount est de retour à Trooz, au numéro 36, de la Grand'rue, en face de la librairie Lejeune, de la Bodega et de la salle de sports. New Eurodiscount est aussi entouré par le Château de Prayon et le Carrefour market.  

Après plus de cinq ans de galère dus essentiellement au mauvais agencement des travaux sur la N61 à Trooz (dix-huit mois à partir de 2008) ainsi qu'à l'incendie de son magasin (2010), madame Frieda est de retour en notre commune, ceci à l'entière satisfaction de sa clientèle.

Cette Gantoise de naissance a accepté de retracer pour vous son parcours commercial ces cinq dernières années. Elle nous a avoué encore en subir les conséquences néfastes à l'heure actuelle.

Dynamique et d'une force de caractère hors norme, Frieda De Ganck n'a jamais voulu baisser les bras. C'est sans tabou qu'elle revient sur ses difficultés, la marche de protestation qu'elle avait organisée au printemps 2009 afin d'obtenir des feux alternatifs pour ne pas achever le peu de commerçants qui tentaient à l'époque de survivre, l'incendie de son commerce, son transfert à Chaudfontaine et son grand retour à Trooz dans son New Eurodiscount qui offre, sur près de 700m² les produits que vous pourrez découvrir, aussi en vidéo, ci-dessous.

Chapeau, madame ! 

Entretien avec Frieda De Ganck

Le magasin, maintenant

 Les photos de la manifestation contre la fermeture totale de la N61 sont ici

 

Commentaires

  • Bravo Frieda !!! ta force de caractère et ton courage à te relever à chaque fois , m'épate !!! je t'admire chapeau !!!

Les commentaires sont fermés.