Chasse à l'homme à La Brouck

voiture volée.jpg(Photo prétexte)

C'est un riverain qui nous relate les faits :

 "Durant la nuit de jeudi à vendredi, aux environs d'une heure du matin, j'ai entendu, à plusieurs reprises, du bruit dans la rue. Je me suis levé et j'ai observé deux hommes qui se dissimulaient derrrière les voitures, en passant d'une à l'autre puis s'en éloignaient. J'ai remarqué que mon voisin avait fait le même constat que moi. Nous sommes sortis et avons constaté que les boulons des roues de plusieurs véhicules avaient été désserrés. Après quelques minutes, des voisins sont venus nous rejoindre et nous sommes partis, à 7 ou 8, équipés du matériel élémentaire destiné à notre protection, à la recherche des individus. Dans le même laps de temps, trois combis arrivaient sur les lieux. Les candidats-voleurs se sont enfuis à pied vers le terrain de football en laissant sur place, une petite Citroen C2 de couleur rouge immatriculée en Espagne E  6329GDH. Dans ce  véhicule (qui avait probablement servi à d'autres vols), les policiers ont retrouvé des GSM, des portefeuilles..."    

Nous vous avons déjà signalé sur la commune de Trooz, une recrudescence de vols dans les habitations. Il convient donc de rester à tout moment vigilants.  

2013 05 03 001.jpg2013 05 03 002.jpgC'est aux abords de la petite place où se trouve la stèle en mémoire de Julie et Melissa que les malandrins avaient garé leur véhicule.

Mauvaise idée...les gars de La Brouck veillaient !

Commentaires

  • Juste en face de chez moi! Je n'ai pas vérifié la voiture ce matin, j'espère que tout est en ordre! Ca devient grave!

  • Des infos pour votre sécurité ? 0477/637652

  • cool moi a moins qu'on vol le bus de la tec pour sa que je veux plus de voiture ou on fait des grattes ou on vous pete les carreaux pour vous piqué se qu'il a dedans ...

  • Bonsoir, sait-on si on a attrapé les voleurs...??? si oui, ils ont peut-être des nouvelles des vols perpétrés chez moi ???

  • Bonsoir. Je n'ai pas de nouvelles à ce sujet. Le mieux serait peut-être de passer au bureau de police pour demander l'information et éventuellement pour déposer plainte (si ce n'est déjà fait).

Les commentaires sont fermés.