Quand le vétérinaire fait le trottoir...

Bonjean Didier 2013 04 25 006.jpg

 

Les images proposées ci-après en feront peut-être sourire certains alors qu'elles pourraient peut-être (devraient plutôt ?)susciter des vocations.

En effet, pour ma part, je préfère y voir l'action d'un citoyen qui s'implique dans ce qui devrait être la norme.

Quand on sait que chaque habitant est responsable de l'entretien de son trottoir, il y en a beaucoup qui devraient se poser des questions ou, plus simplement, prendre exemple ! 

Nettoyer son trottoir : mode d'emploi ici. 

 

Quand on pense qu'il y a une poubelle à 2m d'un banc et que certaines personnes arrivent encore à camoufler leurs déchets derrière le banc, il y a vraiment de quoi désespérer...

2013 04 25 015.jpg

2013 04 25 012.jpg

Commentaires

  • Félicitations pour cet acte de citoyenneté. Un exemple à suivre. L'ensemble des bancs seront bientôt rafraîchi.

  • Bsr, je félicite également le vétérinaire d entretenir son trottoir ! Mais je fais de même 2 fois semaine et ma voisine d en face . Depuis des années nous ramassons les crasses des autres ! Vivant près d une friture , je vous assure que ce n est pas la gloire . L hiver nos trottoirs sont déblayés aussi !
    Il faudrait peut - être montrer les trottoirs non fais , il y a de quoi filmer !!!

    Monsieur Dombard à quand la mise en place des sanctions ? allons nous enfin avoir une commune propre ? C est à titre d' information , et sans agression , que je pose cette question .

  • Il faudrait motiver les gens de Trooz a entretenir la grand'rue, artère centrale de Trooz. Didier ne fait que montrer le bon exemple. Quant au vilain jeu de mot ,je reconnais bien là votre plûme.lol, biz.

Les commentaires sont fermés.